Emballage & protection

Kramo possède une expérience de plus de 35 ans en matière de conception et de production d'emballages complets sur mesure. Pour les travaux sur mesure, Kramo fabrique tous les matériaux de remplissage possibles, souvent en combinaison avec du carton, afin de pouvoir proposer une solution globale au client. Le polyuréthane est généralement utilisé pour protéger des appareils ou des composants fragiles ou comme matériau d'amortissement pour des appareils robustes mais légers. Le polyuréthane est utilisé aussi bien dans l'industrie pharmaceutique et l'industrie du verre que pour l'emballage de composants électroniques. Le polyéthylène, quant à lui, est employé pour des applications plus lourdes ou comme protection anti-griffes. Enfin, on a recours au polystyrène pour protéger des surfaces lisses ou pour emballer des produits qui n'exigent qu'un emballage sommaire. Le polystyrène sert en outre à fabriquer des éléments de positionnement ou dans les emballages de grande série.

Dans le prolongement de ses activités, Kramo fabrique également des intérieurs de coffrets. Les matériaux les plus utilisés à ce niveau sont le polyuréthane, pour les applications les plus courantes et les plus efficaces, et le polyéthylène, pour les applications plus esthétiques ou plus lourdes.

Cliquez sur la photo pour obtenir un agrandissement des techniques de fabrication ou des possibilités proposées.

  1. Découpe sur mesure de mousses synthétiques
  2. Mousse alvéolé en polyuréthane selon l’épaisseur souhaitée
  3. Découpe au jet d’eau de tous types de matériaux
  4. Façonnage de mousse en polyuréthane
  5. Estampage full-cut de tous types de mousses synthétiques
  6. Soudage thermique de tous types de polyéthylènes
  7. Collage de tous types de matériaux

L'emballage de vos marchandises présente des difficultés? Vous recherchez un mode d'emballage moins coûteux ou plus efficace ? Nous élaborons avec vous la solution la plus adaptée. Prenez contact avec nous en nous renvoyant le formulaire de contact.

Déclaration des cookies